jeudi 31 juillet 2008

Fuck my life

Aujourd'hui j'ai fais visionner Superbad a mes flatmates, ils ont dit que c'était nul après quoi ils ont regardé The Librarian: Quest for the Spear en disant que c'était awesome. Vexé, je me suis enfermé dans ma chambre pour regarder Until Death avec Van Damme. C'est un film sublime, à 95% médiocrement voire mal filmé (les 5% restants tiennent du magnifique)et franchement émouvant. Je ne sais pas si c'est parce que j'avais bu une bière australienne de merde avant mais j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois.

Mes colocs m'interdisent d'écouter du Christophe dans le salon bonne nouvelle mes connexions francaises ont prévu de m'envoyer le nouvel album par la poste. (Ecouté on deezer il est cool, moins que le précédant mais cool j'y reviendrais)





Aujourd'hui le videur d'un roof-bar a matté pendant 5 minutes mon pull en pilou avant de nous laisser rentrer. Marc dit qu'il est en poil de couilles mais il aime le caresser.

Aujourd'hui Marc pleure parcequ'il m'a rendu les 2000 dollars qu'il me devait.


Il y a énormément de vent ici



2 commentaires:

Axel Cadieux a dit…

Aujourd'hui dans le bus j'ai vu un chinois qui dormait les yeux ouverts et a loupé son arrêt, j'ai pensé à ton blog.

Gengis a dit…

ahaha je n'avais pas vu ce commentaire. C'est vraiment des gens fascinants