mercredi 2 juillet 2008

anecdotes II

Aujourd’hui on a diné moi et un autre francais avec un ricain d’un bled de l’Illinois. Conclusion: Les farmers mangent comme des porcs et ne peuvent pas faire plusieurs choses en même temps (il nous a foutu des vents à chaque foi qu’on essayait de lui parler pendant qu’il bouffait). Au cours de l’inintéressante conversation il m’a quand même demandé si l’Irak était en Europe.

Aujourd’hui Marc a trouvé une maison. Il est arrivé depuis 2 jours. Je suis à Melbourne depuis 1 semaine je n’ai toujours pas de domicile.

Aujourd’hui un groupe d’allemands venus spécialement pour les JMJ ont envahi l’étage du Backpacker. Ca pue la mort dans tout le couloir.

Aujourd’hui j’ai visité une maison cool, pas cher, avec une chambre cool dans mon quartier favori de Melbourne. La coloc était une malaysienne et la maison empestait la crevette.

Aujourd’hui une fille m’a quasiment forcé la main pour que je signe le bail de sa coloc car un chinois voulait aussi la place. Le chinois a tourné 1 heure dans la quartier avant de trouver la maison (qui est dans la rue principale…) en arrivant il a demandé a voir le mari de la femme avant d’emménager et lui a demandé pourquoi elle avait deux fours et pourquoi elle cuisait dans le petit au lieu du grand. Après 30 minutes de questions de ce genre il est parti et lui a dit qu’il emménagerait demain mais qu’il fallait qu’il appelle sa maman et son papa ce soir pour voir leur avis. Il a 23 ans. La fille m’a aussi dit que les chinois et les indiens étaient sales et weird. Elle est malaisienne et vit avec un hong-kongais.

Aujourd’hui j’ai visité une maison dans mon quartier favori de Melbourne. C’était tout sombre, sans fenêtres pour vivre avec une péruvienne et deux autres personnes.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai très peur Gengis.
Je suppose que ton blog est fait pour ça, mais quand même !!

Anonyme a dit…

merde ! je savais pas encore que tu y étais :$

Anonyme a dit…

Tout ceci me rappelle mon appart' en plein Chinatown parisien…