mardi 8 juillet 2008

Anecdotes V

Aujourd’hui j’ai acheté un paquet de 1,3 kilo de WEETABIX pour 3 $. Ça a le gout et la forme du contreplaqué Ikea. Je n’ai toujours pas d’appartement et j’ai un paquet de céréales aussi lourd que mon portable.

Aujourd’hui je m’aperçois que les Australiens sont super impressionnés par toute personne ayant un master. Désormais pour m’introduire auprès d’une Australienne je dis simplement : « Hello i’m here to achieve my second master of business» et au lieu de passer pour le français débile qui baragouine de l’anglais je passe pour un génie. J’aime ce pays.

Aujourd’hui un japonais, entouré de ses 3 sosies, a gouté de la vegemite au breakfeast. Ce fut comme s’il vivait Hiroshima une seconde fois.

Aujourd’hui j’ai mangé des noddles (nouilles chinoises). Encore.

Aujourd’hui une Australienne fat bottomed a couru pour me voler ma place au Starbucks. Elle n’avait rien commandé et voulait juste poser son gros cul sur le pouf. J’ai du manger mon « reduced fat blueberry muffin » - traduire bluebbery muffin normal - à côté de la poubelle.

Aujourd’hui l’américain est parti en entretien d’embauche. Il avait des bottes de chantier Caterpillar aux pieds et un sac de randonnée dans le dos. Il cherche un poste de vendeur porte-à-porte.

Aujourd’hui l’américain est venu me parler. Comme tous les jours il m’a dit : « Do you know if it’s hard to find a job in Melbourne ? ». Je l’ai quand même complimenté sur son t-shirt metallica des années 80. par compassion.

Les Malaisiens néo-zélandais sont vraiment cheulous. Ils dorment entre 16H 18H30, rentrent à 1h du mat et dorment jusqu’à 11h du mat avant de manger dans la chambre un pot de nems à la crevette que le gars a preparé pour les deux filles (ce soumis).

Aujourd’hui j’ai mis l’alarme de mon portable à fond. Demain matin, 6am, mes potes malaisiens pourront écouter ma nouvelle sonnerie de portable Slipknot.

Aujourd’hui j’ai parlé à ma mère sur msn. Elle m’a dit que j’avais de la chance qu’il faisait moche à Paris et super beau à Melbourne. En sortant de la bibliothèque, il pleuvait et les bourrasques de vent m’ont arraché la tête.

Aujourd'hui, j'ai commandé un big mac. Manque de pot le serveur - un tasman probablement - avait déjà mordu dedans.


5 commentaires:

Loryniel a dit…

Putain, l'horreur le coup du Bog Mac !!!
Sinon, comme d'hab, tu me fais beaucoup rire.

Sérieusement, je suis sûr qu'y a des hyper bio dans le coin, où tu pourrais manger des trucs corrects, parfois. Non ? Sûr sûr ? (rassure-moi bondiou !!)

Green a dit…

tu l a quand meme manger ???
t a fais quoi ?

'33 a dit…

plié par le coup du burger

Axel Cadieux a dit…

tu me fais beaucoup rire, vraiment

Anonyme a dit…

Après « Ousta chez les Toks en Australie », j'espère que nous aurons un jour droit à un plus direct « Ousta chez les Niaks ». Pendant les JO, si possible.