mercredi 16 juillet 2008

Anecdotes VII

Aujourd’hui j’ai attrapé une méduse géante (par le mou) avec un baton et je me suis amusé à la soulever. Forcément elle m’est retombée sur la main.J’ai demandé à un australien qui faisait son footing avec un chien sur la plage si cette méduse était dangereuse il m’a dit que oui mais que celle-ci était très certainement morte et donc que je n’avais rien à craindre. Il a finalement rajouté que je devrais mettre du vinaigre sur ma main si j’avais quelque chose.

Marc achète chaque jour deux tickets de metro valables 2heures. Un ticket vaut 3,50$. Le ticket journalier coûte 6,50$. Je suis sur qu’il a des origines australo-asiatiques.

Aujourd’hui, je croyais aller me brosser les dents, les cinq lavabos étaient pris par des chinois qui y faisaient tremper leur sous-vêtements dans de l’eau. Après dix minutes à remuer leur linge, ils sont partis satisfaits. Je n’ai pas osé leur parler de savon. Encore moins de la machine à laver en libre service deux étages plus haut.

Le vendredi soir mieux vaut avoir des roomates malaisiens qu’irlandais.

Aujourd’hui une chinoise myope faisait les sundaes au MacDo. Pour poser le coulis de framboise elle s’approchait à deux centimètres de la glace et en renversait à côté une fois sur deux. Le client – un anglais vicieux de Manchester très certainement – lui a demandé de refaire deux fois ses sundaes parcqu’il n’aimait pas la forme. Je n’ai rien vu d’aussi fascinant depuis le court métrage d’Apitchatong.

Aujourd’hui c’est mon dernier soir à l’auberge de jeunesse. J’ai volé deux cintres en aluminium soit l’intégralité du matériel présent dans ma chambre.

Aujourd’hui j’ai surpris Marc en train de crier ‘suce moi papa’ dans le tram. Je vais vivre un an en coloc avec lui.

5 commentaires:

'33 a dit…

"Je n’ai rien vu d’aussi fascinant depuis le court métrage d’Apitchatong"

You cracked me down, once again

Anonyme a dit…

T'es bonne.

Anonyme a dit…

Pourquoi vous regardez tous les deux sa bite, sur la photo ?

lucabrasi a dit…

putain ousta

Gengis a dit…

je ne tolèrerais pas d'insanités sur mon blog maman pourrait le lire.

What Mr Brasi!?