mardi 22 juillet 2008

Anecdotes VIII

Aujourd’hui mon nouveau pote, l’indien gay de 2m au crané rasé, est venu me parler. Il a évidemment attendu que je sois seul à la table pour m’aborder en m’effleurant l’épaule après quoi il s’est mis a me parler de trucs inutiles et en me demandant ce que je faisais la, quel site j’étais en train de regarder en ce moment, ce que je faisais aujourd’hui à 13H10 précises après quoi il est parti s’asseoir dans mon dos et s’est mis a me fixer 20 minutes durant.

Aujourd’hui j’ai eu mon premiers cours : Globalization and Business. Le prof nous a d’abord montré une photo de lui avec une célébrité qu’il fallait reconnaitre (je fus évidemment le seul à reconnaitre céline dion ce qui fit de moi le favori au milieu de la masse de chinois),puis il a passé une vidéo d’un clip de rap, a demandé à une Taiwanaise si elle aimait les bols de beef-noodles (le bol de riz hype des toks), a dit devant une vingtaine de chinois que leurs ouvriers se faisaient victimiser, qu’ils n’avaient aucun droit et qu’ils leur étaient impossible de dire non à leur gouvernement. Le prof est un australien italien, 1m70, 200 kilos, des traces de bouffe sur les lèvres, une coupe mulet, une cravatte florale et des pilules dans la poche de sa chemise size S qui lui moule son bide avant de rejoindre un pantalon size 150 orné d’une ceinture kéké a inscription dorée géante. God i love this country.

Aujourd’hui j’ai rattrapé mon adolescence. J’ai dépensé 150 dollars pour acheter des comics. La mort de Captain America, une édition underground des Watchmen et Preacher. Le tout dans un magasin gigantesque destiné à la culture comics avec étagères remplies de statues Simpsons, Futurama, Batman, Superman et Kiss (je vais surement m’acheter le buste Kiss pour ma chambre).

8 commentaires:

Unknown a dit…

si tu achètes des statuettes, je lis plus ton blog

Loryniel a dit…

Moi, je continuerai à l'aimer. Fidèlement.

Guillaume a dit…

j'ai refait un blog

http://farawaytomyselfonmycanape.blogspot.com

Gengis a dit…

les statuettes sont pour le mois prochain j'ai re-dépensé trop de sous en comics et en plus vu que je n'y connais rien j'ai pris que des mauvais. Merci de m'aider.

Anonyme a dit…

Bine joué pour Céline Dion ! T'es un champion.

Hugues Derolez a dit…

Je parle un peu de comicbooks chez moi (ialwayshaveaplan.blogspot.com). Je m'appelle Tarte Au Citron. Ravi de te lire.

Gengis a dit…

yes javais vu ton blog et kick-ass mais impossible de trouver le numéro 1!

Hugues Derolez a dit…

Kick-Ass 1 s'est très bien vendu, il a été réédité; la réédition n'est peut être pas encore sortie. Sinon les 6 premiers numéros sortiront en tpb avant la fin de l'année, c'est évident. Sinon ça sent moins bon mais j'ai téléchargé Kick-Ass en version scanné sur un forum dont je pourrais te retrouver l'adresse je pense. A l'avenir on pourra aussi parler d'autre chose (de Skreemer tiens, par exemple).