lundi 28 juillet 2008

Kangourous Van-Dammiens

Aujourd’hui je suis allé courir dans le royal botanic garden en short et en t-shirt. Il faisait 1 degré. Deux heures après je suis sorti en pull il faisait 20 degrés. J’ai bien évidemment attrapé la crève.

Aujourd’hui nous avons rencontré un autre français étudiant au RMIT: Nicolas. Il est encore en backpacker. Nous l’avons invité à prendre une bière à l’appart. En rentrant à son auberge après le pot il a retrouvé ses affaires jetées devant sa porte et s'est fait virer parque’il n’y avait plus de place.Il était 1 H du matin. Il a bien évidemment essayé de nous appeler pour l’aider, mais par chance aucun de nous n’a répondu. Il a fini par trouver une sorte de squatte où passer la nuit.

Aujourd’hui j’ai trouvé une boutique American Apparel où j’ai pu racheter mon hoodie fétiche qu’un sale Singapourien mangeur de nouilles à la crevette m’avait volé. Il m’a couté 77 dollars je l’avais payé 22 dollars.

Aujourd’hui j’ai acheté “until death” la tagline est bien cool “They put him in a coma, now he's going to put them out of their misery. ». Le film est tourné en Bulgarie. J’espère qu’il y a beaucoup de chinois là-bas.

Aujourd’hui Cecile a vu des kangourous pendant que nous roulions sur la great ocean road.Je les ais entourés en rouge sur la photo. Il s’agit vraisemblablement d’une espèce extrêmement rare de kangourous plus connue sous le nom de lapins.


4 commentaires:

Unknown a dit…

Aujourd'hui, Gengis, vert de jalousie de ne pas avoir vu autant de VRAIS kangourous que nous parce qu'il a préféré rester dans son lit tout le we, a passé une heure à faire un photo montage...Welcome on Geek's universe! By the way, le kangourou ici présent est plus connu sous le nom de Sand kangourou, mais nous avons aussi VU des walibis et des Red Kangoroos...mais Gengis a un an pour sortir de son lit, isn't it!
Cécile

Gengis a dit…

un prince comme moi n'a pas besoin de sortir de son lit pour comprendre le monde

Green a dit…

lol une feignasse comme toi sera dans son lit pour la fin du monde.

en plus ca m'etonne que tu ai passé 1 h pour le photo montage, t'etais plus rapide pour les photos de bicky

Hugues Derolez a dit…

Ousta : Ahaha, young apprentice, your warrior outfit looks like a gaypride costume.
...
...
I wish I had the same...