jeudi 10 juillet 2008

Anecdotes VI

L’autre jour j’ai bu une bière au litchi. J’ai pris une pinte de 50cl -ici pinte = 1L - j’en ai bu une gorgée. J’ai perdu 9$.

Aujourd’hui j’ai voulu commander une bière locale. J’ai pris de la Little Creatures Pale Ale. C’était la bière au litchi. J’ai perdu 9$.

Aujourd’hui les malaisiens de ma chambre se sont barrés. Pour la première fois depuis mon arrivée j’ai pu avoir un semblant de repos malgré la couverture de chercheur de diamants malgache et le froid.

Aujourd’hui j’ai mangé un blueberry muffin. Encore.

Les Presets c’est bien mieux que Midnight Juggernauts.

Aujourd'hui, sur un pc du RMIT je me suis fait draguer par un indien de 2M au crâne rasé et au regard de serial-killer fan de satan. Entre autres questions indiscrètes il m'a demandé ce que je faisait en australie, ce que j'étais en train de faire sur le PC, si j'avais un PC portable, pourquoi je n'utilisais pas mon pc portable puisque j'en avais un... ca a continué pendant 10minutes. Il ma aussi fait jouer aux devinettes en me demandant de deviner de quel pays il venait. En partant aux toilette j'avais trop peur qu'il vienne en même temps.

Aujourd'hui je me suis acheté deux paquets de rice crakers. Encore.

Aujourd'hui je n'ai toujours pas d'appartement mais une fille de la croix rouge australienne a dit que j'avais de "nice shoes".

2 commentaires:

Rémi C. a dit…

Un blog comme ça Gengis, y'a que toi pour l'écrire ! Je suis plié à chaque message.

Loryniel a dit…

Ouais, déjà 5 jours sans nouvelles... Nos zigomatiques sont en train de s'atrophier.