lundi 1 septembre 2008

What a wanker

Semaine sans cours à l'exception de Samedi full day avec wong1,2 & 3.

Avait écrit un long truc sur HellBoy II et mon PC à planté et j'ai tout perdu. Très beau. Le gros Guillermo c'est le cinéaste de l'enfance par excellence. Jackson est trop niais et candide, Burton trop indochine émo goth, Spielberg trop con et 90's (on met AI de côté encore que). Et la première scène du film est plus belle que n'importe quelle pub de noël made in Coca-cola.

Pineaple express est un peu vain. Disons qu'il n'apporte pas grand chose de plus qu'un Superbad. D'ailleurs pendant que j'y pense, un top des plus beaux moments de l'univers Apatow:

1.le Dracula rock opéra - plus précisèment le moment ou Dracula meurt -à la fin de Sans sarah
2. Quand Seth et Evan s'étreignent dans les édredons et se disent "I love you". (Ce qui me donne fortement envie de revoir We Own the Night du coup)
3. La scène finale de Superbad
4. Les scènes où il n'y a que la musique dans Pineapple
5. Le regard de James Franco / La scène de chanson dans SuperBad

2 commentaires:

Hugues Derolez a dit…

Je suis tellement content que tu évoques le point 1. J'échangerais peut être le 1 & le 2. Je suis d'accord sur les trois premiers. Après, je n'ai pas vu Pineapple Express. Ça avait trop de gueule, difficile de dépasser son physique ? J'ai toujours hâte.

Gengis a dit…

aha hugues je ne comprends tes messages qu'a retardement. Ton post d'aujourd'hui m'a fait comprendre ton post du 31 juillet "Ousta : Ahaha, young apprentice, your warrior outfit looks like a gaypride costume." ce mec est enorme!

Maintenant je vais chercher à comprendre ca "Ça avait trop de gueule, difficile de dépasser son physique ? J'ai toujours hâte."