dimanche 14 septembre 2008

90 donuts

Je me disais que ca:

c' était le plus grand film sur la fin des 80s. Miami Vice, le plus grand sur le début du 21ème. And What's up in the 90s?

Deux esquisses de réponse
Début 90s


Fin 90s

Commentaire vu sur Youtube

"everyone should miss the 90's, music was good, classic video games, peaceful time in america, and everything was cheaper! wish i could go back"

Sur ca:



je vais aux states bientôt. Pour Etudier. un peu. pas longtemps. L.A/WDC/NY

Aujourd'hui j'ai acheté 6 donuts chocolat pour 1 dollar le pack.Il y avait des étagères remplies de 6 donuts à 1 dollars. J'ai presque failli croire ce blaireau de Thomas quand il disait que Paris était la plus belle ville du monde.

Aujourd'hui Marc a bouffé mes steacks parcequ'il est radin et ne veut pas aller acheter de la bouffe. En revanche il ne se prive pas pour se doucher pendant 1heure tout les jours.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

crève marc si il continue à dépenser ta maille, il le mérite bien

lucabrasi a dit…

tu n'as donc pas vu heat?

Loryniel a dit…

Tu vas voir quand tu vas venir ici toi. Même à Paris les Mediacriticiens pourront t'entendre hurler.

Anonyme a dit…

J'aime cette belle et douce histoire des donuts ... Va vraiment falloir que je viennes te voir

Anonyme a dit…

Joshi - Commented on: July 04, 2017

Everyone should miss the years 2000s. a donut was less than 500$, my daughter didn't have to sell herself to chinese sexual tourists to pay university and the Bangladesh was not in the G8.