jeudi 14 août 2008

Anecdotes X

Hier j'ai foutu un highkick dans le front de Marc parcequ'il ne voulait pas me filer un bonbon PEZ Simpson.
Aujourd'hui en revenant des courses, les bras chargés, j'ai mis un coup de pied sur le bouton du passage piéton pour pouvoir traverser et je me suis cassé le grand doigt de pied. En traversant le passage piéton tout en boitant, un de mes sacs s'est déchiré et tout est tombé au milieu de la route. Le feu est bien évidemment passé au rouge et ces crevures d'australiens ont continués à rouler. En arrivant à la maison je me verse un bol de céréales que je viens de ramener: ils ont le goût du pneu.

Conclusion N.1 : Marc est encore plus faible qu'un feu rouge.
Conclusion N.2 : Je me suis rappelé que je détestais la gravité plus que tout, cette sensation d'avoir les choses qui vous filent entre les mains pour tomber plus bas sur un sol inerte. J'ai l'impression de tout laisser tomber en ce moment.
Conclusion N.3 : Ne plus acheter de céréales cheap.



Sur le trajet j'ai aussi pensé à un mec qui s'appelait Vaurien et qui aimait passer ses nuit allongé dans de l'herbe à contempler les étoiles dans un ciel où l'on ne voyait que des nuages. Il disait "ce n'est pas parce que je ne peux pas les voir qu'elle ne sont pas là". Et un jour ce mec veut se connecter sur son facebook et s'apercoit que le site ne marche plus, il pête un cable, viole les filles qu'il avait en amies sur facebook (quelques mecs aussi un peu à la I'll sleep when I'm dead).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle idée aussi de bouffer des Cherrios.

Anonyme a dit…

Ca a l'air plutot d'être des rice crispies.
Bonne Apétit

Anonyme a dit…

Bon appétit !!!

Anonyme a dit…

HAHAHAHA

Vie de merde !