samedi 9 août 2008

Anecdotes IX

Aujourd'hui introduction aux cours d'IT Industry le prof lance un débat "Can Machine Be Conscious?" Wong, le chinois deumeuré assis a côté de moi: "Canmachine? WHat is a Canmachine?"

Aujourd'hui TP D'IT Industry je me retrouve avec 3 pékinois dans mon groupe. Dans un élan humaniste je me dis que l'on va pouvoir se repartir le travail, je me retourne donc pour leur parler. Wong 1 était en train de dormir mort sur sa feuille, Wong2 bouffait un twix giant size comme un sanglier et Wong3 se curait le nez. Je me suis retourné sans leur parler et j'ai pleuré de rire pendant au moins 20 minutes après quoi j'ai pleuré tout court quand j'ai réalisé que ces 3 mêmes chinois étaient aussi ma team pour le papier de recherche.

Aujourd'hui Cécile m'a forcé à ranger ma chambre j'ai mis dans un sac les habits qui trainaient par terre et 10 minutes plus tard j'ai jeté ce sac dans le vide ordure en oubliant son contenu.

Aujourd'hui je me suis éclaté le dos en sautant dans mon lit car Cécile a foutu le bordel dans ma chambre. Je suis paralysé a vie et vais terminer ma vie encore plus aigri et en chaise roulante à cause d'elle. Elle a quand même fait des cookies pour se faire pardonner.

Aujourd'hui je suis allé voir l'ouverture des J.O sur l'écran géant de Federation Square, il y avait une horde de chintoks qui criaient "ooooh" dès qu'il y avait une lumière qui changeait de couleur et qui applaudissaient dès que leur président apparaissait. La dernière fois que j'ai poussé ce cri j'étais sur les toilettes.

Aujourd'hui je me suis rappelé de la dernière fois où j'ai fait un effort dans la vie: lorsque j'ai du sortir du ventre de ma mère.

Découvrez David Bowie!

2 commentaires:

'33 a dit…

tu es un peu comme la vache qui rit, sans avoir besoin de se taper les raclures de fromage conglomérées. Grâce à toi, j'entame mes journée de bonne humeur. Merci pour ce(s) fou rire(s)
(spécialement l'anectode sur le groupe de travail : j'ai connu la même chose à l'EM - impossible de travailler avec des Chinois)

Anonyme a dit…

Je ne sais pas comment tu fais avec tous ces Chinois. Personnellement, je ne pourrais pas. Heureusement, je n'en ai pas vu un seul cet été, les Chinois ont beaucoup de difficultés pour obtenir un visa pour Taïwan.