lundi 8 septembre 2008

To all of you american girls in the movies

Aujourd'hui Wong1, Wong2 et Wong3 ont été remarquables. Le gros Wong m'a demandé si Burberry était à la mode en France. Je lui ai répondu que pleins de gens se promenaient dans la rue avec l'affreuse écharpe en tartan mais qu'à part ca et les fakes sacs à mains non. Sa copine Chun Li, lui a dit "Tu vois il faut que tu t'achete une écharpe". En plus de contrefaire ils imitent. Vraiment décevant, c'est quelquechose que j'ai remarqué de nombreuses fois, ce manque de curiosité, une envie de facilitée que je n'aurais jamais cru trouver dans les mentalitées chinoises.Bon il faut dire que la triade Wong est placée très haut sur l'échelle de connerie. Wong acné est resté 4heures sur une page blanche avec ecrit I) dessus. Wong Dodo a pioncé 4 heures. Et Wong le gros a passé son après-midi à chercher sur le net un portefeuille Louis Vuitton à acheter pour sa girlfriend (Je crois qu'il a moins bouffé que les autres fois ceci dit). Toutes les chinoises ont un portfeuille ou un sac LV ici.

Les australiens seraient télépates. 
Aujourd'hui j'ai recu un mail d'un prof qui me "rapellait" que j'avais un papier à rendre pour ce soir minuit. Je n'avais jamais entendu parler de ce papier avant. 

Aujourd'hui une chargée de communication du RMIT m'a rapellé que je pouvais postuler pour une bourse. Je n'avais jamais entendu parler de cette possibilitée auparavant. Elle m'a ensuite dit que c'était trop tard et que j'étais baisé.

Aujourd'hui il y avait l'anniversaire d'une malaysienne dégénérée que malheureusement je connais. Bien qu'ayant réussi à esquiver la soirée, je reçois un SMS de sa copine encore plus conne: "I hope u're well resting there. Can't wait to see you again. I've been missing you". Elle va se marier dans 1mois, elle parle tout le temps, en plus pour dire de la merde et elle mange des plats tellement épicés que l'ont ne sent plus rien après la premier bouchée. Elle nous a aussi raconté qu'elle mattait des films pornos malaysiens pendant que son fiancé (Maurito-Anglais) dormait parcequ'il avait trop bouffé. Charming.



Ca c'est vraiment cool:

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh effectivement tu fais passer CES chinois pour des nuls. Pas tous les chinois heureusement. Sinon comment ce fait il que "le mangeur" (un super type) n'ai pas manger devant l'ordinateur lors de ses recherches ??? Il va falloir que je lui apprenne deux ou trois trucs.

Anonyme a dit…

Tu aurais des accès anti-chinois ? Oh. Vraiment ? Mais il te manque l'essentiel du bloggeur militant : un bon petit drapeau tibetain en 3D et flottant au vent.
On en voit partout ici sur les balcons. Je sais pas s'ils sont fabriqués par Louis Vuitton, mais c'est tendance. Tu devrais faire passer le mot.

Unknown a dit…

j'aime aussi beaucoup cette chanson, pour pas mal de raisons et ça me fait plaisir que tu en parles.

d'ailleurs comme pour forever young (la reprise par les australiens de youth group, 100 fois meilleure que l'originale), elle était dans un très bel épisode de the oc, cette série qu'il faudra absolument que tu voies

Hugues Derolez a dit…

Je ne comprends pas, nombre de tes messages finissent éventuellement par disparaître pour ne jamais revenir. Qu'est ce qui se passe ousta ? Les Australiens t'interdisent de dévoiler la vérité ? Il faut les faire payer.

Gengis a dit…

j'étais obligé de faire un scroll down pour écouter la musique de syd matters cela me fatiguait.

Bizou kristou je vais essayer de faire acheter the OC a mon coloc