lundi 17 novembre 2008

The returner

Resume de la semaine de retour a melbourne ou comment j'ai perdu 2000 dollars et un peu plus:
J'ai acheté une xbox qui ne marche pas
J'ai versé du lait sur mon portable il ne marche plus
J'ai attrapé un virus dans le bush australien
J'ai eu la bonne idée de manger indien avant de prendre l'avion et me suis retrouvé coince entre un indien et une australienne de 200 kilos qui dormaient tout les deux alors que j'avais un besoin pressant d'aller aux toilettes. Après avoir essayé de réveiller Apu pendant 10 minutes j'ai eu la bonne idee de l'enjamber et il s'est bien sur reveillé pendant que j'avait les jambes entre son corps, forcement il a un peu flippé .
J'ai nage le crawl sur un rocher et me suis eclaté le bras
J'ai bu du thé brulant cul sec en oubliant qu'il l'etait et je me retrouve avec un palais et des levres insensibilisees depuis deux jours.
Une coreenne m'apelle son of bitch a chaque fois qu'elle me voit.
Je me suis reveillé avec les matelas ensanglantés a cause de saignements du nez. Un chintok qui était la m'a vu sortir avec les draps et s'est mis a fllipper et s'est barré chez lui.
J'ai voulu tuer une guepe avec le livre d'un de mes colocs j'ai jeté le livre et me suis mis a courrir la guepe m'a poursuivi et m'a piqué...


7 commentaires:

Anonyme a dit…

« Une coreenne m'apelle son of bitch a chaque fois qu'elle me voit.
Je me suis reveillé avec les matelas ensanglantés a cause de saignements du nez. »
Plutôt à cause des Coréennes qui, du coup, t'appellent « son of a bitch » quand elles te recroisent au bras d'une Chinoise.

'33 a dit…

merci, j'avais besoin de rire, ça faisait mlongtemps

Anonyme a dit…

tu ne t'ai pas venger de ta semaine de merde en tapant un des tes colocs dans l'oeil? Il a maintenant un oeil de verre.

nicolas a dit…

ça n'est pas très charitable, mais j'ai beaucoup ri aussi.

Anonyme a dit…

Mito elle t'as pas piquée l'abeille :) J'étais la :) Mais c'est vrai que t'es parti en courant et en criant :)

Anonyme a dit…

En même temps vu ce que tu as balancé sur les chinois... Le coréenne par solidarité t'as surnommé ainsi.

Bon, par contre parons d'un sujet intéressant. Je n'ai toujours pas vu sur ton blog l'adresse ou le nom du restaurant ou même la recette des pizzas cookie!!! Qu'est ce que c'est que cette histoire? Si tu ne veux pas les mettre sur ton blog, il faut absolument que tu m'envoie les infos par mail.

Anonyme a dit…

Bon, alors... T'es mort ? T'en as marre d'écrire ? Les States, c'est moins blogogénique que l'Australie ?